lecteur disquette portable Toshiba

angelina
Bonjour
je cherche un lecteur de disquette externe pour un toshiba portable 400 CDT
merci
A bientot

Schmol
"angelina" a écrit dans le message de news:
41b240df$0$11740$
Bonjour
je cherche un lecteur de disquette externe pour un toshiba portable 400
CDT
merci
A bientot

Bonjour, je l'échange contre un module mémoire d'extension de 32 Mo

pour Portable Thoshiba Satellite Pro 400 CDT :-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

G.T
Salut,

je cherche un lecteur de disquette externe pour un toshiba portable 400
CDT

Ah, je n'en ai pas non plus. Par contre, j'aimerais assez trouver une épave
de 400CDT, parce que sur le mien le pilote de clavier a l'air mort (ou une
liste de trucs à vérifier éventuellement).

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st