Lecteur divx HDMI ?

Flo 09
Bjr @ tou-te-s,

J'=E9tais sur le point de m'acheter un lecteur Divx lorsque je me suis
aper=E7ue que la marque qui m'int=E9ressait proposait =E9galement un
lecteur avec prise HDMI.

J'imagine que cela est int=E9ressant pour qui a une TV HD. Or, si
j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de remplacer ma TV, pour
l'instant, je n'ai encore qu'une TV datant des ann=E9es 1997-1998, si
j'ai bonne m=E9moire (Sony).

Pensez-vous que je pourrai malgr=E9 tout connecter ce lecteur divx HDMI
=E0 ma vieille TV ?

Merci de votre aide, c'est relativement urgent car l'appareil qui
m'int=E9resse est en "soldes" et il n'en reste plus gu=E8re en stock...

A bient=F4t de vous lire.
--
Flo

unas
Flo 09 a écrit :
Bjr @ tou-te-s,

J'étais sur le point de m'acheter un lecteur Divx lorsque je me suis
aperçue que la marque qui m'intéressait proposait également un
lecteur avec prise HDMI.

J'imagine que cela est intéressant pour qui a une TV HD. Or, si
j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de remplacer ma TV, pour
l'instant, je n'ai encore qu'une TV datant des années 1997-1998, si
j'ai bonne mémoire (Sony).

Pensez-vous que je pourrai malgré tout connecter ce lecteur divx HDMI
à ma vieille TV ?

Merci de votre aide, c'est relativement urgent car l'appareil qui
m'intéresse est en "soldes" et il n'en reste plus guère en stock...

A bientôt de vous lire.
--
Flo

Tout dépend combien de temps tu garderas ton matériel et le prix de
la platine parce que à la vitesse où évolue le matos :-(
Jean-Louis Matrat
en ce 16/01/2007 13:12, Flo 09 nous disait:

Pensez-vous que je pourrai malgré tout connecter ce lecteur divx HDMI
à ma vieille TV ?

Il n'a tout de même pas _que_ le HDMI comme connectique, ce lecteur!
Une bête péritel fera l'affaire, en attendant une TV (full) HD....
Et même une sortie vidéo composite, à la rigueur.

JLM
Flo 09
Merci.
--