Lecteur DivX Kiss DP 1000

3 réponses
michel garrelou
Bonjour,

Petit dilem, ce lecteur me plait mais chez Surcouf, à ma demande si ce
matériel est dézonnable (Z1) , la réponse est oui (manip décrit sur le web,
mais pas sur le site constructeur, de ce fait Surcouf considére qu'a partir
de ce moment le matériel n'est plus garantie !, en effet on peut avoir une
panne en Z1 et à ce moment plus possible de cacher le changement en
repassant en Z2, ils ont semble t il des consignes de Kiss sur ce sujet...

Quand à la Fnac ma fois ils n'en savent rien et non pas les codes !

Des commentaires sur cette position bizare ?

Merci de vos réponses.

Michel.

ps est ce vrai que la lecture d'un dvd sur ce type de lecteur esu un peu
moins bonne qu'avec un simple lecteur classique de DVD ?

3 réponses

rbb
"michel garrelou" a écrit dans le message de
news:408ae327$0$7788$
Bonjour,

Petit dilem, ce lecteur me plait mais chez Surcouf, à ma demande si ce
matériel est dézonnable (Z1) , la réponse est oui (manip décrit sur le

web,
mais pas sur le site constructeur, de ce fait Surcouf considére qu'a

partir
de ce moment le matériel n'est plus garantie !, en effet on peut avoir une
panne en Z1 et à ce moment plus possible de cacher le changement en
repassant en Z2, ils ont semble t il des consignes de Kiss sur ce sujet...

Quand à la Fnac ma fois ils n'en savent rien et non pas les codes !

Des commentaires sur cette position bizare ?

Méfies toi avec les Kiss, le 1000 commence à dater par rapport à des
machines beaucoup moins chères et beaucoup plus versatiles en termes de
format. Les Kiss restent sensible au mode d'encodage, et pas mal de DIVX ne
passent pas.
michel garrelou
> Méfies toi avec les Kiss, le 1000 commence à dater par rapport à des
machines beaucoup moins chères et beaucoup plus versatiles en termes de
format. Les Kiss restent sensible au mode d'encodage, et pas mal de DIVX

ne
passent pas.

Sachant que je veux un dézonnable avec garantie quel modéle me conseilles tu
?

A+
rbb
"michel garrelou" a écrit dans le message de
news:408d6f9d$0$7789$
> Méfies toi avec les Kiss, le 1000 commence à dater par rapport à des
> machines beaucoup moins chères et beaucoup plus versatiles en termes de
> format. Les Kiss restent sensible au mode d'encodage, et pas mal de DIVX
ne
> passent pas.
>
Sachant que je veux un dézonnable avec garantie quel modéle me conseilles

tu
?

Pour le dézonnage il faut regarder sur le net, mais je crois qu'il n'y a pas
de souci avec le Hometech 967 ou l'un de ses clones... en tout cas je suis
emballé par ce petit lecteur à 90 euros qui me donne une image splendide en
progressive scan sur mon 127 cm et qui lit absolument tout ce que je lui
donne à manger.