Lecteur DVD et 16/9

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

commen obtenir que lecteur dvb se mette au format 16/9 avec un
enregistrement (gravé à partir de la tv) 16/9 ? malgré tout mes essais
de modification du zoom je n'obtiens pas de format "allongé" le
visualiseur restant en 4/3 et ne montrant pas plus une image avec bandes
horizontales

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

1 réponse

blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

commen obtenir que lecteur dvb se mette au format 16/9 avec un
enregistrement (gravé à partir de la tv) 16/9 ? malgré tout mes essais
de modification du zoom je n'obtiens pas de format "allongé" le
visualiseur restant en 4/3 et ne montrant pas plus une image avec bandes
horizontales

Ne sais pas. Mais avec VLC, il me semble que ça marche.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE