Lecteur Dvd avec un bon son

2 réponses
Oriane
Bonjour,

j'aimerais savoir si les marques "audiophiles" de lecteur CD (Rega, Atoll,
Cambridge..) vont à terme faire des lecteurs CD/DVD ?

Merci

2 réponses

Iberian
> j'aimerais savoir si les marques "audiophiles" de lecteur CD (Rega, Atoll,
Cambridge..) vont à terme faire des lecteurs CD/DVD ?

Cambridge d'après la presse spécialisée propose des lecteurs dvd aussi bons
pour ce qui est du home cinema que de l'écoute audiophile ...
Oriane
Merci
"Iberian" a écrit dans le message de news:
436a1455$0$18768$
j'aimerais savoir si les marques "audiophiles" de lecteur CD (Rega,
Atoll, Cambridge..) vont à terme faire des lecteurs CD/DVD ?

Cambridge d'après la presse spécialisée propose des lecteurs dvd aussi
bons pour ce qui est du home cinema que de l'écoute audiophile ...