lecteur DVD/CD-RW n'est pas détecté

Angélique
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème mon lecteur DVD/CD-R, mon ordinatuer portable
ne le détecte pas, comme si je n'en avais jamais eu. Récement ca me l'avait
déjà fait, j'ai redemarré mon PC et tout est rentré dans l'ordre. Mais
aujourd'hui, rien à faire. Impossible, mon PC ne détecte pas. Rien à faire.
Je vous remercie d'avance de votre réponse, en esperant quelle soit positive.
--
Angélique

Edouard
Bonsoir!
Essayez déjà ceci:
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous @+
ALEXANDRA
merci edouard
l'adresse que as mis pour la resolution de probleme a propos du "lecteur cd
non detecter" m'a tres bien aider
Edouard
Sur son post :,
ALEXANDRA a pianoté à notre intention:
merci edouard
l'adresse que as mis pour la resolution de probleme a propos du
"lecteur cd non detecter" m'a tres bien aider

salut ! il aura au moins servi à qq'un, Merci du retour !
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. »
Bien cordialement à tous