Lecteur DVD compatible DVI

LPB83
Bonjour,
Je cherche un lecteur DVD avec une sortie DVI pour mon vidéoprojecteur (je
n'ai pas d'entrée YUV).
J'ai essayé le Samsung HD-745 mais c'est une catastrophe (il ne lit pas les
Divx, pas les DVD de location etc.)
Est-ce que quelqu'un aurait un lecteur DVD-Divx à me conseiller ( pas plus
de 300-400 euros)
Merci
Laetitia

LPB83
> Je viens de m'offrir le 745 et il lit trés bien les DivX et tous les DVD.
mon avis il doit avoir un soucis ton lecteur ...

Pourtant j'ai lu dans de nombreux posts que je n'étais pas la seule à avoir
ce type de problème.
Si tu as le temps, peux tu répondre à ces quelques questions :
As tu essayé de lire des DVD de location ? Quel marque de DVD, ou Cd utilise
tu pour les Divx ? Avec quel logiciel les as tu gravé ?
Merci.
(pour moi sur des CD verbatim ça marche, sur des DVD neuf aussi, mais pas
sur les DVD de location et sur les DVD R gravé avec Néro).

[...]

Sarek63
"LPB83" a écrit dans le message news:
41efc53a$0$16417$
> [...]

> mon avis il doit avoir un soucis ton lecteur ...

Pourtant j'ai lu dans de nombreux posts que je n'étais pas la seule à

Ah ? As-tu changé le firmware ?

Si tu as le temps, peux tu répondre à ces quelques questions :
As tu essayé de lire des DVD de location ?

Pas encore mais je ne crois pas qu'ils soient trés différents de ceux
achetés ... ????

Quel marque de DVD, ou Cd utilise
tu pour les Divx ?

J'y fait même pas attention ...
Je crois que j'ai testé avec des CD Imation ou un truc comme ça et des DVD
(avec des Divx) Verbatim me semble-t-il ... mais rien n'est moins sur. Par
contre c'est jamais du "noname".

Avec quel logiciel les as tu gravé ?

Soit Nero soit, le plus souvent, avec Veritas sur graveur Sony.

Merci.

De rien ! ;-)

(pour moi sur des CD verbatim ça marche, sur des DVD neuf aussi, mais pas
sur les DVD de location et sur les DVD R gravé avec Néro).

Ben comme je disais essaye le firmware ... ou le dézonage : j'ai cru
comprendre que ça faisait péter un certain nb de prob ...
Sarek63
Aprés vérification :
- Les DVD sont des "Max disc", des "Memorex" ou des "Verbatim"
- Les CD sont "Intenso"
Oualà !

LPB83
> [...]

> mon avis il doit avoir un soucis ton lecteur ...

Pourtant j'ai lu dans de nombreux posts que je n'étais pas la seule à

Non je vais peut être le faire - mais je crois que ça crée des pb après avec
la garantie

Si tu as le temps, peux tu répondre à ces quelques questions :
As tu essayé de lire des DVD de location ?

Pas encore mais je ne crois pas qu'ils soient trés différents de ceux
achetés ... ????

Les DVD de location sont très différents de ceux achetés car ils sont
souvent mal entretenus (un peu rayés, un peu sales etc...)

[...]

Sarek63
Pour la garantie et le firmware ça m'étonnerait vu que c'est Samsung qui
fournit ...
Par contre le fait d'être "difficile" quand aux supports me laisse perplexe,
d'aprés ce que j'ai pu lire le HD745 est une trés bonne platine. Ce qui
m'incite à penser que tu es peut-être tombée sur un mauvais numéro : le
retour magasin me semble être une bonne solution ... Enfin ce n'est que mon
humble avis ... ;-)