lecteur dvd

Le
phil1604
bonjour tous

j'ai un pb, semble-t-il, avec mon lecteur dvd :

certains cd de jeux (rcents et achets dans le commerce
ou gravs)ne fonctionnent plus
le message suivant apparait : "cd cannot be run"
prcision : ces cd fonctionnent sur d'autres pc
qqun a-t-il une ide du pourquoi du comment ?

MERCI d'avance
Christophe T'kint

l'installation de certains logiciels de gravure peut modifier la manière
dont travaille les lecteurs.
Essayez donc de désinstaller ceux-ci, par contre si ça ne suffit pas,
essayez de mettre à jour le firmware de votre lecteur, via le site de son
constructeur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"phil1604" news: 1da2401c4237f$a92c5490$
bonjour à tous

j'ai un pb, semble-t-il, avec mon lecteur dvd :

certains cd de jeux (récents et achetés dans le commerce
ou gravés)ne fonctionnent plus
le message suivant apparait : "cd cannot be run"
précision : ces cd fonctionnent sur d'autres pc
qqun a-t-il une idée du pourquoi du comment ?

MERCI d'avance