lecteur dvd

phil1604
bonjour =E0 tous

j'ai un pb, semble-t-il, avec mon lecteur dvd :

certains cd de jeux (r=E9cents et achet=E9s dans le commerce=20
ou grav=E9s)ne fonctionnent plus
le message suivant apparait : "cd cannot be run"
pr=E9cision : ces cd fonctionnent sur d'autres pc
qqun a-t-il une id=E9e du pourquoi du comment ?

MERCI d'avance

Christophe T'kint
Bonjour,

l'installation de certains logiciels de gravure peut modifier la manière
dont travaille les lecteurs.
Essayez donc de désinstaller ceux-ci, par contre si ça ne suffit pas,
essayez de mettre à jour le firmware de votre lecteur, via le site de son
constructeur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"phil1604" a écrit dans le message de
news: 1da2401c4237f$a92c5490$
bonjour à tous

j'ai un pb, semble-t-il, avec mon lecteur dvd :

certains cd de jeux (récents et achetés dans le commerce
ou gravés)ne fonctionnent plus
le message suivant apparait : "cd cannot be run"
précision : ces cd fonctionnent sur d'autres pc
qqun a-t-il une idée du pourquoi du comment ?

MERCI d'avance