lecteur dvd

Valérie
bonjour,
mon lecteur graveur dvd ne fonctionne plus, et je voudrai le changer.
Mise à part les dimensions, est-ce-que je peux mettre n'importe quel marque
de lecteur dvd?
J'ai vu des dvd à des prix différents, mais il marque boite ou bulk.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire?
Merci beaucoup.

scraper
Bonjour Valérie, dans le message
tu disais :

[...]

est ce que tu lis les réponses qu'on te fait ?

es tu sûre que ces lecteurs "boite" ne sont pas des lecteurs externes ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
JLG
Je pense que pour Boîte ou Bulk, Valérie veut parler de DVD vierges, enfin,
je suppose

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail