Lecteur DVD grave CD pas DVD

Le
yc
Bonjour,
J'ai voulu graver un film avec nero 7 puis réessayé avec nero 6, toute
la procédur s'effectue y compris gravure effectuée avec succès mais il
n'y a rien sur le disque.
Nerci de m'aider
Yves
Azo3
Le #67581
es-tu sûr d'avoir un GRAVEUR DVD ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yc" ejbrt4$55e$
[...]

Yc
Le #67578
J'ai déjà gravé quelques films sans pb avec nero 6 mais avec nero 7 rien à
faire et au retour en nero 6 ça ne marche plus?

"Azo3"
[...]

picosel
Le #67261
déja ton intitulé n'est pas bon
un lecteur DVD ne grave rien... il lit seulement

si graveur il y a on parle de capacité et pas de films ...
1 graveur cd classique grave 700 mg en général
1 graveur DVD 4,5 gigas environ

le tout est de savoir de quel matériel on dispose d'abord..
a +

"Yc" ejc437$5jr$
[...]

papy83
[...]
bonjour

dans nero 6 tu as 3 options au démarrage
cd
auto
dvd
as tu bien choois la bonne

yvesC
[...]

J'ai formaté C après avoir bien sauvegardé, réinstallé xp, puis nero 7

et ça marche avec une super qualité.
merci des réponses
Papy du Liechtenstein