lecteur de DVD HARMAN KARDON 506

1 réponse
Frédéric CHAMBEYRON
Bonjour
Peut-on faire évoluer ce lecteur de DVD pour qu'il reconnaisse les DIVX ?
Si oui comment faire
D'avance merci

1 réponse

rbb
"Frédéric CHAMBEYRON" a écrit dans le message
de news:419a7ecb$0$30649$
Bonjour
Peut-on faire évoluer ce lecteur de DVD pour qu'il reconnaisse les DIVX ?
Si oui comment faire
D'avance merci

La lecture de DIVX suppose dans la machine la présence d'un chip
spécifique... il est donc impossible de faire lire autre chose que les
formats prévus à l'origine à ta machine si elle ne dispose pas d'un tel
processeur.