Lecteur DVD HDMI

ChristopheG
Bonsoir,
j'hésite sur un lecteur DVD HDMI pour mon plasma.
Il semble que le Samsung DVD HD945 soit de très bonne qualité.
D'un autre côté le LG RH-7800H intègre un graveur et un DD de 160Go,
mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur la qualité vidéo.
Des avis sur la question?
Merci d'avance de vos réponses.

Christophe

--
Christophe

Stéphane Bosschaert
Bonsoir,
Le Samsung DVD-HD945 est déjà en fin de vie, comme son frère DVD-HD745.
Ils sont remplacés par les DVD-HD950 et DVD-HD850 qui, en plus, sont
moins chers (149 Euros pour le 850).
Le modèle 850 vient d'être testé par un site excellent et très pointu à
l'adresse suivante et s'en sort très bien, contrairement aux 945 et 745
(941 et 841 aux USA).
http://www.hometheaterhifi.com/cgi-bin/shootout.cgi
Bonne lecture.

ChristopheG a écrit :
[...]

niconews

ChristopheG a écrit :

[...]

A ce propos, le BUG prédator entre le HD945 et le Z2 existe-t-il
toujours si on prend un HD950 et un Z3 ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stéphane Bosschaert
Désolé, aucune idée.

A ce propos, le BUG prédator entre le HD945 et le Z2 existe-t-il
toujours si on prend un HD950 et un Z3 ?

Piop
ChristopheG wrote:
Bonsoir,

salut

j'hésite sur un lecteur DVD HDMI pour mon plasma.

en dvi ou hdmi la qualité video importe peu étant donné que le signal sorti
ne subi pas de compression ou de modification, le signal est brut.

Il semble que le Samsung DVD HD945 soit de très bonne qualité.
D'un autre côté le LG RH-7800H intègre un graveur et un DD de 160Go,

par contre le signal HDMI du LG n'upscale pas en 720 ou 1080. Il reste
seulement en 576. je te conseille d'attendre encore 6 mois environ pour
avoir un enregistreur avec une sortie HDMI qui upscale en 720 et 1080. SONY
notamment en septembre.

mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur la qualité vidéo.

Des avis sur la question?
Merci d'avance de vos réponses.

pas de quoi

Piop

Christophe

ChristopheG
> [...]

avoir un enregistreur avec une sortie HDMI qui upscale en 720 et 1080. SONY

Trop tard.....
Mais merci pour ta réponse.
A+

--
Christophe
Piop
ChristopheG wrote:
[...]

si tu as pris le LG fais nous une petite critique, notamment sur le YUV
progressive scan et meme le HDMI si possible, la lecture des divx, mp3 et
jpeg

Merci d'avance

Piop
ChristopheG
Piop a écrit dans le message
<42805edd$0$3114$.

si tu as pris le LG fais nous une petite critique, notamment sur le YUV
progressive scan et meme le HDMI si possible, la lecture des divx, mp3 et
jpeg

Promis, j'essaierai de faire une petite bafouille. Ca sera sur le
HDMI....
Apparemment il est parti de chez planetediscount....
A+

--
Christophe
ledemenageur
hé christophe!

surtout dis nous si tu sais comment le dézonner....
car ça m'interresse aussi =)

enjoy...
et a bientot