lecteur DVD introuvable

scathy
Bonjour,

Il y a qques temps j'ai dejà demandé de l' aide et j'ai cru quand
desinstallant et en rebootant le pb était réglè, mais hélas non, et ca
commence à me rendre "fou". 8 fois sur 10 mon lecteur DVD est absent au
démarrage et je ne peux pas le desinstaller, car c'est comme s'il n'existait
pas.

Mille merciss pour me trouver la solution .
Cathy

Ronaldo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...scathy qui nous as a dit
> Ce matin j'ai de la chance il est là :-)
> Il est interne et il n'y a pas de points d'exclamation;
> Et il est effectivement tombé il y a quelques mois :-(
> la marque c'est Network
OK
alors si ça recommence supprime les controleurs IDE et reboote
win devrait te les reinstaller correctement

Pas s'il est tombé avec quelques légers
dégats sur les contacts ou sur la carte !!!
Ca va ca vient aléatoirement. Pas que le soft sur les PC !
1 2