Lecteur de DVD introuvable

cyril
Je cherche à extraire un fichier dll de windows pour pouvoir l'installer sur
mon PC.
J'insere donc le CD de Windows dans le Lecteur de DVD,
mais j'ai a chaque tentative, toujours une fenetre qui apparait et qui dit :
C:\windows98 introuvable...
Idem si je remplace C: par D: E:
Je constate aussi que je ne vois pas le Lecteur de DVD apparaite si je
clique sur Poste de Travail ou Gestionnaire de peripherique.
Pourtant il accepte bien le CD et la lumiere verte du lecteur s'allume.

Marmotte

:
[...]

Démarrer executer tape sfc et choisis d'extraire un fichier a partir du cd
d'installation
Supprimes tes controleurs ide dans le gestionnaire et redémarre
Marmotte
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, cyril tapotait sur son clavier:

Je cherche A extraire un fichier dll de windows pour pouvoir
l'installer sur mon PC.

Tape Sfc.exe (System File Checker) et extrait le fichier dll à partir
des .cab (fichiers sur le CD d'installation, dossier Win98)

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),