Lecteur DVD lisant les DVD audio et les SACD...

a.dominique
Bonsoir,
Je cherche un lecteur de ce type.
Peut m'importe le mp3 ou le le Divx.... mais je voudrais pouvoir lire DVD
audio et SACD...

Ma config:
Teac AG15d
4 Studio LB 202 + 1 centrale SLB 03
Caisson Nico Evidence

J'ai déja quelques idées

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7942&database=base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=27154

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7942&database=base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=24956

Merci pour vos conseils...

Alexandre Garcia
On Mon, 9 May 2005 23:15:46 +0200, Fred wrote:

Même jusqu'à 8 canaux, mais toujours en compression avec pertes.

Mais HIFI ou pas ?

Ben, si on s'en tient a la supervieille norme teutonne DIN 45 et des
brouettes, oui.

Apres bon, hein, la hifi, c'est une notion elastique...
Fred
> Subjectivement, oui; intellectuellement, non : un média doit être sans
pertes pour être haute fidélité.

Enfin, des pertes que je n'entends pas, je m'en moque.
1 2