lecteur dvd:mise à jour des divx

3 réponses
zzi-1ea7
Tout lecteur dvd de salon est compatible avec certains formats de
divx,lesquels changent et évoluent au cours du temps.
Existe-t-il actuellement sur le marché un lecteur dvd de salon sur
lequel il est possible d'implanter les derniers divx compatibles du
moment?

Merci.

3 réponses

nestor
wrote:
|| Tout lecteur dvd de salon est compatible avec certains formats de
|| divx,lesquels changent et évoluent au cours du temps.
|| Existe-t-il actuellement sur le marché un lecteur dvd de salon sur
|| lequel il est possible d'implanter les derniers divx compatibles du
|| moment?
||
|| Merci.

une grande partie des lecteurs sont evolutifs.
reste à voir le modèle en question

nestor
Bub
Non pas tous (loin de là même)

a écrit dans le message de
news:
Tout lecteur dvd de salon est compatible avec certains formats de
divx,lesquels changent et évoluent au cours du temps.
Existe-t-il actuellement sur le marché un lecteur dvd de salon sur
lequel il est possible d'implanter les derniers divx compatibles du
moment?

Merci.

Olivier Cordier
Et surtout, il y a des lecteurs pour lesquels sont vantés les mérites de
l'upgrade et qui, finalement, ne peuvent quasiment pas être mis à jour. J'en
veux pour preuve mon lecteur divx pioneer qui refuse obstinément de lire
certains films. J'ai rempli le formulaire sur le site de pioneer afin de
recevoir le nouveau firmware... Rien n'est jamais arrivé. Ils expliquent que
pour la même carrosserie, il existe plusieurs électroniques différentes,
d'où leur impossibilité de mettre les firmwares en téléchargement par
internet!!! C'est pareil pour les lecteurs H&B. On ne peut pas télécharger
les firmwares sur leur site.
En revanche, le yamada 6600 se met à jour grâce au firmware mis en ligne.
Voilà quelques exemples, mais je suppose qu'il en éxiste des dizaines comme
ceux-là.

a écrit dans le message de
news:
> Tout lecteur dvd de salon est compatible avec certains formats de
> divx,lesquels changent et évoluent au cours du temps.
> Existe-t-il actuellement sur le marché un lecteur dvd de salon sur
> lequel il est possible d'implanter les derniers divx compatibles du
> moment?
>
> Merci.