lecteur dvd, mise a jour possible sur internet ?

3 réponses
lepierot
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui peut etre mis à jour sur
internet concernant un lecteur dvd ?

Merci

3 réponses

Fred
> Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui peut etre mis à jour sur
internet concernant un lecteur dvd ?

Je peux te relater une expérience récente.

Un pote a démonté son lecteur de DVD Tokaï, en a extrait le lecteur IDE, l'a
mis dans un PC, et a réussi à flasher le Firmware.

Le problème, c'est qu'il a mis un Firmware antérieur et a régressé. Pas de
bol.

A+.

Fred.
David
bonjour ,

http://www.savdvd.com/

Attention à ne pas se planter de référence sinon dans certain cas la platine
dvd peu finir à la casse

David.

"Pierre HIRTH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui peut etre mis à jour sur
internet concernant un lecteur dvd ?

Merci

arno
"Pierre HIRTH" a écrit
Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui peut etre mis à jour sur
internet concernant un lecteur dvd ?

je viens de mettre a jour mon philips.
aucun probleme, manip simple

a+
arno