Lecteur DVD Non visible ds le Poste de travail. 31

4 réponses
O 3
Bj,

Ce Lecteur DVD en slave ne marche pas. Non visible ds le Poste de travail.
Comment le faire apparaitre?
Systeme/Matériel : Bus Number 0, Target ID 1, LUN 0

--
O

4 réponses

L
"O 3" a écrit dans le message de news:
47fb8f96$0$21149$
Bj,

Ce Lecteur DVD en slave ne marche pas. Non visible ds le Poste de travail.
Comment le faire apparaitre?
Systeme/Matériel : Bus Number 0, Target ID 1, LUN 0

--
O

Est possible que ce soit une panne matérielle du coté d'un controleur?

Aymerick
"L" a écrit dans le message de
news:47fcec4e$0$21147$

"O 3" a écrit dans le message de news:
47fb8f96$0$21149$
Bj,

Ce Lecteur DVD en slave ne marche pas. Non visible ds le Poste de
travail.
Comment le faire apparaitre?
Systeme/Matériel : Bus Number 0, Target ID 1, LUN 0

--
O

Est possible que ce soit une panne matérielle du coté d'un controleur?

La suggestion peut paraitre bête mais si tu essayais sans le mettre en
slave, genre position select ou alors ne pas mettre de cavalier du tout ?

Droger Jean-Paul
O 3 a formulé la demande :
Bj,

Ce Lecteur DVD en slave ne marche pas. Non visible ds le Poste de travail.
Comment le faire apparaitre?
Systeme/Matériel : Bus Number 0, Target ID 1, LUN 0

ce genre de problème est souvent "hard" et non soft!!

C'est soit que le lecteur est mort, soit que la nappe est morte ou mal
montée (le dernier truc vu est deux pinoches de connecteur pliées à 90°
et attention en les dépliant elles peuvent casser, le choix maitre,
esclave cable select de l'un ou des deux, si IDE, erronné et dans ce
cas là ben faut y regarder et mettre bien (c'est soit collé sur la
machine, soit à voir sur le site du fabricant de l'appareil et c'est
quelques fois tordu pour certains fabricants)!!

bonnes recherches!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

L
MERCI
Je pense que c'est le controleur qui est HS...
--

Loïc

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
O 3 a formulé la demande :
Bj,

Ce Lecteur DVD en slave ne marche pas. Non visible ds le Poste de
travail.
Comment le faire apparaitre?
Systeme/Matériel : Bus Number 0, Target ID 1, LUN 0

ce genre de problème est souvent "hard" et non soft!!

C'est soit que le lecteur est mort, soit que la nappe est morte ou mal
montée (le dernier truc vu est deux pinoches de connecteur pliées à 90° et
attention en les dépliant elles peuvent casser, le choix maitre, esclave
cable select de l'un ou des deux, si IDE, erronné et dans ce cas là ben
faut y regarder et mettre bien (c'est soit collé sur la machine, soit à
voir sur le site du fabricant de l'appareil et c'est quelques fois tordu
pour certains fabricants)!!

bonnes recherches!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;