Lecteur DVD Pioneer DV 2650 S : Qui connaît ?

François
Hello,

Un ami me propose un Lecteur DVD 2650 S qu'il a gagné à un jeu. Il en veut
100 euros.
Cela me parait interessant le truc est que j'ai du mal à trouver un magasin
qui le vend

Est ce que quelq'un peut me confirmer que ses caractéristiques sont proches
de celles du 360 S (actuellement en vente à 139 ? chez Darty par exemple)

Merci bien

François

François Yves Le Gal

Celui là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item093094070 ?

Cela me parait interessant le truc est que j'ai du mal à trouver un magasin
qui le vend

Le 2650 S est le bas de gamme 2003 de Pioneer. Dispo en UK, DE, CH et
autres. Pas vu en France.

Est ce que quelq'un peut me confirmer que ses caractéristiques sont proches
de celles du 360 S (actuellement en vente à 139 ? chez Darty par exemple)

Il est AMA de la même catégorie et vendu par exemple en Suisse environ CHF
216,00 (EUR 139,00).
François

veut
>100 euros.

Celui là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item093094070 ?

Oui celui là exact :)

> [...]

magasin
>qui le vend

Le 2650 S est le bas de gamme 2003 de Pioneer. Dispo en UK, DE, CH et

Bon ben pour du bas de gamme il a tout ce que l'on peut esperer d'un lecteur
DVD quand on ne veut pas de prise YUV ou de SCAD ... (j'ai perso le 350 S
qui est top je pense donc que ma soeur sera se contenter d'un 2650 :)

> [...]

Il est AMA de la même catégorie et vendu par exemple en Suisse environ CHF

Impec
90 Euros et je lui prend. Personne ne sera volé

Encore merci

François
François
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 25 Apr 2004 20:53:21 +0200, "François" wrote:

>Un ami me propose un Lecteur DVD 2650 S qu'il a gagné à un jeu. Il en

> [...]

En fait j'ai trouvé les specifications complètes du lecteur chez pioneer
http://www.pioneer-eur.com/eur/product_detail.jsp?product_id730&taxonomy_idb-84

Apparemment c'est exactement le 360 S mais sous un autre nom ;-)

Voili voilou
A+

François
François Yves Le Gal
On Sun, 25 Apr 2004 22:00:06 +0200, "François" wrote:

Apparemment c'est exactement le 360 S mais sous un autre nom ;-)

Non, non, les specs sont amaramment les mêmes mais les coffrets, faces avant
et commandes sont différents, le 2650 semblant plus complet.

Voir les fostos :

http://www.pioneer-eur.com/images/products/dvdplayer/pioneer/1052400578226dv360s_detailpage.jpg
http://www.pioneer-eur.com/images/products/dvdplayer/pioneer/1052400649819dv2650sjpg_detailpage.jpg
François
> [...]

avant
et commandes sont différents, le 2650 semblant plus complet.

Merci 1000 fois François ;:-)

En effet la façade est plus sympa sur le 2650
Ca ira bien je pense

Bonne soirée
François
Maxtor
wrote:

[...]

Apparemment, il a été vendu en France dans les magasins videoclub de Video
Futur.
La telco fournie est la même que celui du 454.
Avec le logo du 2650.