Quel lecteur DVD pour 200 euros ?

eric
Bonsoir,

Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

tv Sony trinitron 70 cm.
ampli Yamaha rx-v359
enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

Mes priorités sont:
lecture divx
port usb
bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la chaine)
bonne qualité vidéo
éventuellement:
HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
fonctionne)

Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250 euros
max. (Si possible moins cher...)

Merci d'avance,

Eric

L'Aquitain
"eric" a écrit dans le message de news:
49aaf526$0$17737$
[...]

La Toshiba XD-E500 que j'ai installée il y a quelques mois et qui me
satisfait pleinement ( sur VP Sanyo) est à 109 euros chez Amazon !
Elle n'a pas d'entée usb ...
kowalski
On 2 mar, 10:18, "L'Aquitain" wrote:
> [...]

La Toshiba XD-E500 que j'ai installée il y a quelques mois et qui me
satisfait pleinement ( sur VP Sanyo) est à 109 euros chez Amazon !

Pour les qualités audio, je ne l'aurais pas conseillé. C'est vrai que
pour l'image par la HDMI, c'est une tuerie... Mais pourquoi pas
s'acheter en plus une bonne platine CD d'occase à 90 € (pour rester
dans le budget) ?
kowalski
On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
[...]

Et voilà !
OPPO DV-980H
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000WDT2A4/new
L'Aquitain
kowalski wrote:
Pour les qualités audio, je ne l'aurais pas conseillé. C'est vrai que
pour l'image par la HDMI, c'est une tuerie...

C'est d'ailleurs à la suite d'un fil initié par toi que je me suis intéressé
à ce lecteur. Quant aux qualités audio, je suis équipé à peu près comme Eric
soit Yamaha - Infinity et Jamo et dispose d'une salle dédiée. Quand je
regarde un western ou un film d'actions le spectre sonore qui sort de chacun
de mes composants ne m'a jamais posé de problème particulier ;o))
Quand je veux écouter de la bonne musique j'ai un autre salon équipé de
Yamaha et Audioreference et d'un bon lecteur CD Sony alors ...
kowalski
On 2 mar, 18:56, "L'Aquitain" wrote:

> [...]

Quand je veux écouter de la bonne musique j'ai un autre salon équip é de
Yamaha et Audioreference et d'un bon lecteur CD Sony alors ...

Content d'avoir fait un heureux ici... ;-)
eric
>"kowalski" a écrit dans le message de
On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
[...]

Bonsoir et merci a tous pour vos avis.

L'oppo a l'air vraiment bien.

J'ai vu le cambridge audio DVD 99 pour guère plus cher sur le net.
Est-ce que le cambridge est meilleur en audio ou c'est kif kif ? et en video
?

Encore merci

Eric
kowalski
On 2 mar, 21:59, "eric" wrote:
> [...]

J'ai vu le cambridge audio DVD 99 pour guère plus cher sur le net.
Est-ce que le cambridge est meilleur en audio ou c'est kif kif ? et en vi deo

je n'en sais rien, mais les cambridge sont réputés sérieux.
Reviens nous en parler... ;-)
eric
On 2 mar, 21:59, "eric" wrote:
> [...]

video
?

je n'en sais rien, mais les cambridge sont réputés sérieux.

Bonjour,
Je pense prendre le Cambridge.
Je reviendrai surement sur ce groupe, j'aurai sûrement des questions sur les
branchements....

Cordialement,

Eric