Quel lecteur DVD pour 200 euros ?

8 réponses
eric
Bonsoir,

Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

tv Sony trinitron 70 cm.
ampli Yamaha rx-v359
enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

Mes priorités sont:
lecture divx
port usb
bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la chaine)
bonne qualité vidéo
éventuellement:
HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
fonctionne)

Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250 euros
max. (Si possible moins cher...)

Merci d'avance,

Eric

8 réponses

L'Aquitain
"eric" a écrit dans le message de news:
49aaf526$0$17737$
Bonsoir,

Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

tv Sony trinitron 70 cm.
ampli Yamaha rx-v359
enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

Mes priorités sont:
lecture divx
port usb
bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la chaine)
bonne qualité vidéo
éventuellement:
HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
fonctionne)

Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250
euros max. (Si possible moins cher...)

La Toshiba XD-E500 que j'ai installée il y a quelques mois et qui me
satisfait pleinement ( sur VP Sanyo) est à 109 euros chez Amazon !
Elle n'a pas d'entée usb ...
kowalski
On 2 mar, 10:18, "L'Aquitain" wrote:
"eric" a écrit dans le message de news:
49aaf526$0$17737$

> Bonsoir,

> Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

> tv Sony trinitron 70 cm.
> ampli Yamaha rx-v359
> enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

> Mes priorités sont:
> lecture divx
> port usb
> bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la cha ine)
> bonne qualité vidéo
> éventuellement:
> HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv So ny
> fonctionne)

> Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250
> euros max. (Si possible moins cher...)

La Toshiba XD-E500 que j'ai installée il y a quelques mois et qui me
satisfait pleinement ( sur VP Sanyo) est à 109 euros chez Amazon !
Elle n'a pas d'entée usb ...

Pour les qualités audio, je ne l'aurais pas conseillé. C'est vrai que
pour l'image par la HDMI, c'est une tuerie... Mais pourquoi pas
s'acheter en plus une bonne platine CD d'occase à 90 € (pour rester
dans le budget) ?
kowalski
On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
Bonsoir,

Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

tv Sony trinitron 70 cm.
ampli Yamaha rx-v359
enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

Mes priorités sont:
lecture divx
port usb
bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la chain e)
bonne qualité vidéo
éventuellement:
HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
fonctionne)

Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250 euros
max. (Si possible moins cher...)

Merci d'avance,

Eric

Et voilà !
OPPO DV-980H
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000WDT2A4/new
L'Aquitain
kowalski wrote:
Pour les qualités audio, je ne l'aurais pas conseillé. C'est vrai que
pour l'image par la HDMI, c'est une tuerie...

C'est d'ailleurs à la suite d'un fil initié par toi que je me suis intéressé
à ce lecteur. Quant aux qualités audio, je suis équipé à peu près comme Eric
soit Yamaha - Infinity et Jamo et dispose d'une salle dédiée. Quand je
regarde un western ou un film d'actions le spectre sonore qui sort de chacun
de mes composants ne m'a jamais posé de problème particulier ;o))
Quand je veux écouter de la bonne musique j'ai un autre salon équipé de
Yamaha et Audioreference et d'un bon lecteur CD Sony alors ...
kowalski
On 2 mar, 18:56, "L'Aquitain" wrote:

> Pour les qualités audio, je ne l'aurais pas conseillé. C'est vrai q ue
> pour l'image par la HDMI, c'est une tuerie...

C'est d'ailleurs à la suite d'un fil initié par toi que je me suis in téressé
à ce lecteur. Quant aux qualités audio, je suis équipé à peu pr ès comme Eric
soit Yamaha - Infinity et Jamo et dispose d'une salle dédiée. Quand j e
regarde un western ou un film d'actions le spectre sonore qui sort de cha cun
de mes composants ne m'a jamais posé de problème particulier ;o))
Quand je veux écouter de la bonne musique j'ai un autre salon équip é de
Yamaha et Audioreference et d'un bon lecteur CD Sony alors ...

Content d'avoir fait un heureux ici... ;-)
eric
>"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
Bonsoir,

Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

tv Sony trinitron 70 cm.
ampli Yamaha rx-v359
enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

Mes priorités sont:
lecture divx
port usb
bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la chaine)
bonne qualité vidéo
éventuellement:
HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
fonctionne)

Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250
euros
max. (Si possible moins cher...)

Merci d'avance,

Eric

Et voilà !
OPPO DV-980H
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000WDT2A4/new

Bonsoir et merci a tous pour vos avis.

L'oppo a l'air vraiment bien.

J'ai vu le cambridge audio DVD 99 pour guère plus cher sur le net.
Est-ce que le cambridge est meilleur en audio ou c'est kif kif ? et en video
?

Encore merci

Eric
kowalski
On 2 mar, 21:59, "eric" wrote:
>"kowalski" a écrit dans le message de
>news:
>On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
>> Bonsoir,

>> Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

>> tv Sony trinitron 70 cm.
>> ampli Yamaha rx-v359
>> enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

>> Mes priorités sont:
>> lecture divx
>> port usb
>> bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la ch aine)
>> bonne qualité vidéo
>> éventuellement:
>> HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv S ony
>> fonctionne)

>> Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250
>> euros
>> max. (Si possible moins cher...)

>> Merci d'avance,

>> Eric

>Et voilà !
>OPPO DV-980H
>http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000WDT2A4...

Bonsoir et merci a tous pour vos avis.

L'oppo a l'air vraiment bien.

J'ai vu le cambridge audio DVD 99 pour guère plus cher sur le net.
Est-ce que le cambridge est meilleur en audio ou c'est kif kif ? et en vi deo
?

je n'en sais rien, mais les cambridge sont réputés sérieux.
Reviens nous en parler... ;-)
eric
>"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 2 mar, 21:59, "eric" wrote:
>"kowalski" a écrit dans le message de
>news:
>On 1 mar, 21:50, "eric" wrote:
>> Bonsoir,

>> Je recherche un lecteur dvd pour marier à mon matos actuel :

>> tv Sony trinitron 70 cm.
>> ampli Yamaha rx-v359
>> enceintes colonnes+arrières+caisson (Jamo).

>> Mes priorités sont:
>> lecture divx
>> port usb
>> bonne qualité audio (le mieux possible par rapport au reste de la
>> chaine)
>> bonne qualité vidéo
>> éventuellement:
>> HDMI pour évolution future vers le lcd (pas prévu tant que ma tv Sony
>> fonctionne)

>> Avez vous des références à me conseiller ? mon budget est de 150 à 250
>> euros
>> max. (Si possible moins cher...)

>> Merci d'avance,

>> Eric

>Et voilà !
>OPPO DV-980H

Bonsoir et merci a tous pour vos avis.

L'oppo a l'air vraiment bien.

J'ai vu le cambridge audio DVD 99 pour guère plus cher sur le net.
Est-ce que le cambridge est meilleur en audio ou c'est kif kif ? et en
video
?

je n'en sais rien, mais les cambridge sont réputés sérieux.
Reviens nous en parler... ;-)

Bonjour,
Je pense prendre le Cambridge.
Je reviendrai surement sur ce groupe, j'aurai sûrement des questions sur les
branchements....

Cordialement,

Eric