lecteur DVD qui s'ouvre seul

Tino
dès le démarrage du PC. impossible de le fermer, il se rouvre immédiatement
lecteur LG. PC Acer
Il s'ouvre qu'on lui mette un disque ou non
quelqu'un a une idée ?

Tino
dès le démarrage du PC. impossible de le fermer, il se rouvre immédiatement
lecteur LG. PC Acer
Il s'ouvre qu'on lui mette un disque ou non
quelqu'un a une idée ?
Merci

je précise : je me suis absenté de chez moi pendant 3 mois et je n'ai
pas la moindre idée de qui a pu faire quoi !!!

Jacquouille la Fripouille
"Tino" a écrit dans le message de
[...]

Que veux tu dire par "il s'ouvre" ?
Le tiroir du lecteur de DVD ou bien exploreur ?

--
Jacquouille

Tino

[...]

le tiroir, j'aurais pu préciser en effet

Jacquouille la Fripouille

[...]

Je n'ai pas d'idée bien précise : réinstaller les drivers ?
Le gestionnaire de périph n'indique pas d'anomalie ?

--
Jacquouille

Tino

[...]

Non aucune anomalie dans le gestionnaire de périphériques, je réinstalle
les drivers si je mets la main dessus et je vous tiens au courant.

ddore
Dans son message :432f515c$0$16896$,
Tino nous a dit :

dès le démarrage du PC. impossible de le fermer, il se rouvre
Qu'entends tu par démarrage? Dès le démarrage c'est à dire encore sous le

BIOS? (A la mise sous tension) ou lorsque Windows a fini de se charger, 10 à
15s plus tard?

le tiroir, j'aurais pu préciser en effet
Si c'est a la mise sous tension, lecteur HS a remplacer.

Non aucune anomalie dans le gestionnaire de périphériques, je
réinstalle les drivers si je mets la main dessus et je vous tiens au
courant.
AMHA, ça ne va rien changer...

--
ddore

Chriystori
essaie ceci
démarrer-->executer-->msconfig
sous l'onglet démarrage, tu devrais desactiver les logiciels qui
"t'emmerdent" au demarrage...j'espere que tu as winXP installé
tiens moi au courant