lecteur dvd rom qui ne lit plus que des dvd.

Le
marina6285
bonjour, j'ai un souci. mon systeme d exploitation est xp familial, mon
lecteur dvd rom Matshita UJDA710. Il lit parfaitement les dvd, mais ne lit
plus les cd audio, cd rom.
pouvez vous m'aider car j'ai passé ma semaine dessus et je désespère.
merci d'avance
Marmotte
Le #990295
"marina6285" de news:
[...]

Tu démarre sur une disquette de boot 98 avec prise en charge du lecteur cd
ensuite tu navigue dans l'arborescence des disque que tu insérera dedans
(tous ceux qu'il refuse de lire sous windows.
Si t'as pas de problèmes de lecture reviens le dire si par contre tu en as
c'est que ton lecteur est en phase finale
Marmotte