Lecteur d'empreintes digitales de Microsoft

lucky
Bonjour à tous,

depuis que j'ai installé le lecteur d'empreintes digitales de Micrsosoft,
mon ordinateur met 2 fois plus de temps à démarrer! j'aimerais savoir si il
y a une solution.

Merci d'avance

Windows Vista familiale premium
32 bits

Eric Giffard
"lucky" a écrit dans le message de
[...]

Tu t'es lavé les mains avant ?
Nan, j'déconne !!! ;-)

Tu en as vraiment besoin de ce truc ?
Mis à part si tu as des données ultra confidentielles, désactive le....
Je ne vois que cela.

Eric Giffard
Pour completer : il s'agit du Fingerprint Reader ?
si oui :
http://www.dailymotion.com/video/x3316e_fingerprint-reader-ms-bypass

:-(

[...]

Carsten Herrmann
Bonjour,

"... on a moulé notre doigt ..."
Naturellement ça marche - un peu comme la méthode on-vous-coupe-le-doigt.

"Dans une prochaine vidéo nous le ferons en récupérant l'empreinte digitale sur un verre d'eau..."
C'est aussi possible, mais je pense,
que les moyens nécessaires sont réservés aux voleurs professionels et les services de sécurité.
Ils préfèrent quand même de démonter le disque dur (défense : cryptage, chip TPM).

Le lecteur d'empreinte est bon pour empêcher le fils de noter le mot de passe du père et
je peux utiliser une expression compliquée (p.ex. "è54frz/;,ßGfk!ugh6yF0à") comme mot de passe.
Donne-moi un programme, qui peut craquer ça.

Il faut mentionner un point concernant le Microsoft fp reader :
Ce une bonne pièce de hardware,
mais le support concernant pilotes est mauvais (comme d'habitude).
C'est à peu près le seul fabriquant de hardware,
qui ne propose pas un pilote pour Vista 64bit pour un produit encore vendu !!!

Le Lenovo fingerprint reader de IBM marche bien et ne coûte pas beaucoup.
Il est basé sur ce de UPEK, le leader mondial dans ce domaine.

A+
Carsten
Carsten Herrmann
Bonjour,

essaye un autre port USB et avec un minimum de périphériques USB connectés.
Une autre piste :
Le pilote cherche peut-être des mis-à-jour et la connexion à l'internet n'est pas prêt.
Tu peux désactiver les mise-à-jour automatiques du fingerprint reader ?
Sinon, bloque l'accès du pilote à l'internet dans ton pare-feu.

A+
Carsten
Eric Giffard
"Carsten Herrmann" a écrit
[...]

!!!

Le Lenovo fingerprint reader de IBM marche bien et ne coûte pas beaucoup.
Il est basé sur ce de UPEK, le leader mondial dans ce domaine.

A+
Carsten

Oui !

OK mais acheter une solution biométrique, juste pour empècher son gamin
d'aller sur son ordi !
C'est un peu décalé non ?
Il travaille dans la défense nationale et ramene son ordi professionnel chez
lui ... !

C'est bien ce que je disais : est ce bien nécessaire ?