Lecteur enregistreur DVD/Divx a disque dur

michel.faraut
Quel est selon vous le meilleur lecteur enregistreur de DVD / Divx avec
disque dur.

Mon but étant d'acquérir lcertaine emissions de TV recus par un boitier du
Cable Noos, réception dirigée vers une entrée Péritel du
lecteur/enregistreur, puis de "corriger" les enregistrements sur le disque
dur "pub etc... a supprimer" puis enfin de graver un DVD+R ou DVD/+RW au
format MPEG2.

Ayant consulté les divers forums, beaucoup de matériel semblent avoir de
nombreux et récurrents problèmes.
H&B DRHD-160
Kiss DP-558 ( avec connexion Ethernet RJ45)
etc...

Merci de votre avis.

Florent
depuis que j'ai pu le tester chez mon père ce soir (je suis en train de
l'installer à la maison là), le mieux pour faire ça c'est, excuse de
répondre à coté, mais je trouve ça trop bien pour ne pas en parler, le
nouveau service de free : l'affichage de la tv sur le pc, via la
freebox... avec un petit logiciel en plus tu peux enregistrer,
compressé ou non, programmer des enregistrements, etc... et après faire
les montages dont tu parles...

:D

à moi les films tv qu'on commence le soir et qu'on finit le lendemain !
:D

michel.faraut a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Florent
je me doutais bien que c'était un truc du genre qui t'empêchait d'avoir
l'adsl... enfin comme ça, j'ai passé l'info-pub ;-)

michel.faraut vient de nous annoncer :
[...]

Lenny Barr
> acquérir lcertaine emissions de TV recus par un boitier du Cable Noos

Je te suggère fortement de choisir un modèle qui pilote le décodeur Noos par
G-Link, pour éviter d'avoir à le programmer aussi.
michel.faraut
Peux tu préciser car mon décodeur Cable a ancienne technologie a fibre
optique de chez Noos et n'a pas d'autre connecteur que l'entrée cable, et un
cable péritel ! Donc G_Link inconnu !
Le cable péritel en sortie du décodeur Noos est branché sur un boitier
multi-péritel dont une sortie va sur la TV et l'autre irait vers la péritel
du lecteur/enregistreur DVD/Divx.

"Lenny Barr" a écrit dans le message
de news: 43b9bbad$0$19899$
acquérir lcertaine emissions de TV recus par un boitier du Cable Noos

Je te suggère fortement de choisir un modèle qui pilote le décodeur Noos
par G-Link, pour éviter d'avoir à le programmer aussi.

Lenny Barr
> n'a pas d'autre connecteur que l'entrée cable, et un cable péritel !

ça tombe bien, il n'y a pas besoin de câble.
Le G-Link fonctionne avec une diode infra-rouge. Il pilote le décodeur comme
le ferait la télécommande.

Donc G_Link inconnu !

Si.
Lenny Barr
> Le cable péritel en sortie du décodeur Noos est branché sur un boitier
multi-péritel dont une sortie va sur la TV et l'autre irait vers la
péritel du lecteur/enregistreur DVD/Divx.

Aucun intérêt.
Il suffit d'intercaler l'enregistreur entre le décodeur et la télé.
C'est le schéma classique.

Et puisqu'on parle de boitier multi-péritel, utiliser un commutateur et
surtout pas une multiprise passive.