Lecteur/enregistreur

3 réponses
Paul MALIN 2004
Bonjour au groupe,
Je me retrouve devant un problème de compatibilité entre mon
lecteur/enregistreur de DVD et mon graveur de DVD.
Mon lecteur/enregistreur: Philips DVD R 75 (ne supporte que le +RW)
Mon graveur de pc: Sony DRU510A (supporte le +RW et le -RW)
Lorsque je grave des DVD vidéo sur le pc (+RW ou -RW), ils se lisent très
bien sur le lecteur/enregistreur du salon.
Inversement, lorsque j'enregistre une émission de la télé sur le
lecteur/enregistreur (+RW), impossible de le lire sur mon pc.
Si vous pouvez me donner des axes de recherches, je vous en serai
reconnaissant.
Merci à tous.

3 réponses

Méphisto
"Paul MALIN 2004" a écrit dans le message de news:
418a63d1$0$24803$
Bonjour au groupe,
Je me retrouve devant un problème de compatibilité entre mon
lecteur/enregistreur de DVD et mon graveur de DVD.
Mon lecteur/enregistreur: Philips DVD R 75 (ne supporte que le +RW)
Mon graveur de pc: Sony DRU510A (supporte le +RW et le -RW)
Lorsque je grave des DVD vidéo sur le pc (+RW ou -RW), ils se lisent très
bien sur le lecteur/enregistreur du salon.
Inversement, lorsque j'enregistre une émission de la télé sur le
lecteur/enregistreur (+RW), impossible de le lire sur mon pc.
Si vous pouvez me donner des axes de recherches, je vous en serai
reconnaissant.
Merci à tous.

Il existe aussi sur certains graveurs de salon le format DVD-RAM. Ce n'est
pas ça le problème ?
pammac
Méphisto wrote:

Il existe aussi sur certains graveurs de salon le format DVD-RAM. Ce n'est
pas ça le problème ?

Bonsoir,
???
Je possède un graveur de salon qui accepte le format DVD-RAM. Mais je ne
vois pas le rapport entre cette remarque et la question posée.
AMM
--
Arche aux collections
http://collec.net

Pour me joindre, enlever zut
Méphisto
"pammac" a écrit dans le message de news:
418aa362$0$32040$
Méphisto wrote:

Il existe aussi sur certains graveurs de salon le format DVD-RAM. Ce
n'est pas ça le problème ?

Bonsoir,
???
Je possède un graveur de salon qui accepte le format DVD-RAM. Mais je ne
vois pas le rapport entre cette remarque et la question posée.
AMM

Ce n'est pas grave du tout.