lecteur enregistreur HD

Le
chebol
Bonjour,

Mon lecteur enregistreur LG RHT498 est en panne.
J'hésite a le faire réparer car il ne prend pas la HD.

J'utilise les entrées antenne, péritel et composite.
Et les sorties antenne, HDMI, son (prises blanc et rouge)

Je n'en trouve pas sur le marché avec les mêmes caractéristiques :(

LG m'a répondu:
" la production de lecteur-enregistreur avec récepteur de chaînes
numériques a été abandonnée car la plupart des téléviseurs et des
boîtiers TV ont la fonction « Enregistreur numérique ». "

Une télé avec DD, qui enregistre une chaine sur disque dur alors qu'on
en regarde une autre, et un lecteur graveur de DVD pour lire des DVD,
des CD de musique, et graver des DVD de vidéos familiales../. ça éxiste ???

Quelle solution me suggèreriez vous SVP
Thierry VIGNAUD
Le #26512172
On Thu, 14 Mar 2019 11:07:04 +0100, chebol

Passe de LG à Panasonic :-)
https://www.panasonic.com/ch/fr/consumer/home-entertainment/video/enregistreurs.html
--
Thierry VIGNAUD