Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

mcog
Lecteur Enregistreur HD - Tuner TNT...

Je cherche un boitier pour numériser la TNT, avec disque Dur, lecteur USB,
pouvant lire du DIVX... photo...

Et autre vidéo en format HD ou supérieur au format DVD...

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

1 2 3
jean-daniel dodin
Le 09/01/2010 23:45, gerard guenin a écrit :

C'est fou ça quand même.

il n'est pas le seul intéressé par la réponse
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
OldFlanker
In news:hib7jb$3m5$,
Alf92 typed:
"JPaulV" a écrit dans le message de news:
4b48dd69$0$18384$

pas de 1080p et plus de chipset Sigma
pas de lecture WMV et pas de TNT-HD, la puce n'est pas compatible
MPEG-4 AVC HD.

Pas facile de s'y retrouver dans toutes les offres constructeurs.

il y a une autre solution :
un pc avec une prise HDMI et une clé USB TNT...

C'est aussi mon idée qui va bien au delà du cahier de charges.
mcog
Bonjour,

J'ai pris la WE Full Record de Samsung

Je test.

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

"mcog" a écrit dans le message de news:
4b47a8f3$0$934$
[...]

OldFlanker
In news:4b49aa88$0$930$,
mcog typed:
[...]

Bien, là le prix plafond est explosé.
mcog
environ 250 ?

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
"OldFlanker" a écrit dans le message de news:
4b49ba58$0$17502$
[...]

mcog
Environ 250?

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
"mcog" a écrit dans le message de news:
4b49bce6$0$970$
environ 250 ?

--

@+

[...]

Philfifi
Je l'utilise depuis presque 2ans, et ca ne répond pas à 100% à ton cahier de
charges, mais c'est super sympa, d'ailleurs la freebox l'a imité...

La DDREAM : http://www.digitalmediaplayer.fr/accueil.php, à 79 euro chez
Casto....

[...]

mcog
> Bonjour,
> [...]

Aprés plusieurs jour d'utilisation, je peux dire que le WE Full Record de
Samsung est un bon appareil.
Il correspond au cahier des charges.
Point négatif : la notice, heureusement que l'ami google est là.

Y a t'il des utilisateurs ?

@+

Olivier
1 2 3