lecteur

Le
bonjour j'ai un problme avec mon lecteur de carte
memoire usb erreur code 10 je ne vois dans le poste de
travail mes lecteurs smart compact mmory stick
Youness MAZID
L'erreur en question est liée au pilote.
Il faut faire une mise à jour de votre pilote USB.
Bonne journée
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

3e5401c42a95$1ea1f240$
bonjour j'ai un problème avec mon lecteur de carte
memoire usb erreur code 10 je ne vois dans le poste de
travail mes lecteurs smart compact mémory stick