lecteur fantome

erik ruellan
bonsoir a tous,
depuis l'installation de nero ou de clone cd, je sais plus, j'ai un lecteur
de cd ( h) qui apparait dans l'explorateur...
qd je clique dessus j'ai un message veuillez inserer un disque, le probleme
c'est que ce lecteur n'existe pas..
j'ai un graveur dvd ( e ) et un graveur cd ( f ), mais c'est tt...
comment faire pour retirer ce truc qui ne me sert a rien, bon il me gene pas
plus que ceal non plus mais je ne vois pas a quoi ca peut servir..
merci a tous;
erik

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
C'est peu être une bombe, et vue la lettre à votre place je m'abstiendrait
de la manipuler.
:)
JAB [MVP]
Bonjour,
clone cd a crée un lecteur virtuel pour ses services

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"erik ruellan" a écrit dans le message de
[...]

Cyril
Bonsoir Erik

Vous avez un lecteur CD virtuel qui s'est installé...
Cela permet d'émuler un CD rom en utilisant une image CD sur le disque dur,
l'avatage et de ne pas utiliser un cd-rom réel de ma,ière intensif (jeux
vidéo) tout en ayant la rapidité d'accès de votre disque dur
Si le Nero est d'une version récente, il peut même émuler un DVD
Dans le gestionnaire de périférique, vérifiez les lecteur CD-ROM/DVD-ROM
là vous verrez votre graveur Dvd, votre graveur CD et un "Generic CD/DVD-ROM
SCSI CdRom Device" (ou dans le genre)
Et normalement, dans le systray (en bas à droite de l'écran, à coté de
l'horloge), il dois se trouver le programme qui gère ce CD-Rom virtuel,
permettant de mounter/monter une image cd (format cdd, iso, cue, nrg... ou
autre)

Si vous voulez me répondre par mail, remplacer free par yahoo
Cyril

[...]

Les lettres de lecteurs correspondent à une norme (MS) établie, a et b pour
des floppy; c;d;e et f correspondent aux lettres de périphèriques , vos
copains nero où alcohol, cdrwin était un précurseur ne vous créras une
lettre de lecteur h que si vous avez occupé la totalitée de votre ressource
ide.
Sans parler de virtuel une chaîne scsi additionnée aux chaines modernes 1394
peu vous amener à travailler avec des lettres de lecteurs physiques l: m; n
...x , y z etc Une chose sure essayez de faire le fameux clic droit de jceel
sur poste de travail/gerer/ stockage / gestion de disques ; et vous aurez
des surprises des la lettre K
Sachez tout de même que cette lettre h est de nos jour utilisée la plus part
du temps pour leurrer les prot de CD. Ma a mon époque ça s'appelai un subst.
Il faut savoir ce que l'on veu; beurre et argent du beurre ne fonctionne
pas.
:)