lecteur et graveur cd/dvd

11 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
del 8200 sou xp sp2
j'ai tous les cd de réinstall avec les pilotes, MAIS
c'est de lecteur cd et le graveur qui ne sont plus reconnus
je suis allé sur le site dell et ai copié sur diskette les fichiers
proposés, mais ni le bat ni l'exe ne réactive le cd/dvd, meme en bootant
depuis la diskette
merci

--
Asinus asinum fricat

1 réponse

1 2
AlainPasDeSpam
il etait en jaune dans gestionnaire de perif et ne fonctionnait plus
j'ai fini par le desinstaller, mais pas pu le reinstaller avant le fix it
bonne soirée
"Herser" a écrit dans le message de
news:
AlainPasDeSpam wrote:
meux que ma connexion

Toi aussi !
Comme toi, j'ai aussi eu des triplés.
Mais toi c'est un triplé + un doublé, bigre !

:-)

Merci du retour pour les lecteur / graveur.

Tu te souviens si tu avais désinstallé un logiciel utilisant le lecteur ou
le graveur ?
Ce bug arrive souvent, il y a une cause, mais pas toujours évidente.

Herser

1 2