Lecteur/graveur CD/DVD plus disponible dans"envoyer vers"

3 réponses
Thibaut
Bonjour à tous,

Avant (environ 4mois) je pouvais cliquer droit sur une image, ou un dosssier
et faire envoyer vers lecteur E (lecteur/graveur CD/DVD) afin de graver.

Maintenant, dans la selection "envoyer vers" ce graveur CD/DVD n' est plus
présent.

Comment se fait-il ?

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

--
Thibaut.

3 réponses

carnoli
Thibaut wrote:
Bonjour à tous,

Avant (environ 4mois) je pouvais cliquer droit sur une image, ou un
dosssier et faire envoyer vers lecteur E (lecteur/graveur CD/DVD)
afin de graver.
Maintenant, dans la selection "envoyer vers" ce graveur CD/DVD n' est
plus présent.

Comment se fait-il ?

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

Bonjour,
Tu fais une recherche du répertoire "SendTo" qui est normalement dans :
Windows/System32 et tu copies dedans un raccourcis de ton lecteur.

--
Amicalement
A.C.

Thibaut
Bonjour carnoli,

Non, ça fonctionne toujours pas, même en mettant un raccourci dans le
dossier SendTo.

Qu' est ce que je peut faire d' autre ?

Merci d' avance pour ta réponse.

Amicalement.

--
Thibaut.
"carnoli" a écrit dans le message de news:

Thibaut wrote:
Bonjour à tous,

Avant (environ 4mois) je pouvais cliquer droit sur une image, ou un
dosssier et faire envoyer vers lecteur E (lecteur/graveur CD/DVD)
afin de graver.
Maintenant, dans la selection "envoyer vers" ce graveur CD/DVD n' est
plus présent.

Comment se fait-il ?

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

Bonjour,
Tu fais une recherche du répertoire "SendTo" qui est normalement dans :
Windows/System32 et tu copies dedans un raccourcis de ton lecteur.

--
Amicalement
A.C.

carnoli
Thibaut wrote:
Bonjour carnoli,

Non, ça fonctionne toujours pas, même en mettant un raccourci dans le
dossier SendTo.

Qu' est ce que je peut faire d' autre ?

Perso, je ne peux pas t'aider plus que ça.... Je te conseille si tu n'as
pas d'autres réponses de poser ta question sur le groupe :
fr.comp.os.ms-windows Il y a des "cadors" qui touchent un peu à tout et
qui pourront sûrement te dépanner.

--
Amicalement
A.C.