Lecteur/graveur de CD Rom

oscar-
Depuis l'installation de Windows XP pro le systeme de reconnait plus mon
lecteur/graveur de CD et mon lecteur de DVD.
Aprés mise à jour sur le site Microsoft les icones apparaissent sur le
bureau mais:
1-Graveur: L'icone "Lecteur CD (E) devient systematiquement "Audio CD E"
lors de l'insertion de n'importe quel CD avec l'affichage de "track00.cda"
quand on l'ouvre ou l'explore. Si je clique, le lecteur windows media s'ouvre
et annonce qu'il ne peut lire le fichier.
2-Lecteur DVD: le message d'erreur " F:\ n'est pas accessible" apparait avec
le commentaire " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur
de peripherique d'E/S".
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !

Azo3
1 pour le graveur de Cd , va dans le poste de travail, clic droit sur le
lecteur, propriétés et explore l'inglet "exécution automatique"
2 pour le lecteur DVD, vois d'abord dans panneau de
config/performances/système : matériel/gestionnaire de périphériques s'il
est répertorié sans incident

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"oscar-" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
Le resultat est le même il m'affiche "track00.cda".
dans l'onglet "exécution auto" , vérifie bien qu'en cas de CD audio (liste

déroulante) tu n'as pas sélectionné "explorer"...et clique sur "appliquer"
ou encore plus simple , mets les "paramètres par défaut"

tu peux aussi , si tu as un "vieux" lecteur , dans le gestionnaire de
périphériques, activer ou désactiver la "lecture numérique"

quant au dvd , "mettre les pilotes à jour" peut être nécessaire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"oscar-" a écrit dans le message de news:

Le resultat est le même il m'affiche "track00.cda".
Dans le gestionnaire de périphérique le menu général me dit que ces
périphériques foncyionnent correctement !
En tout cas merci pour votre réponse.