lecteur graveur dvd

1 réponse
Valérie
bonjour,
le lecteur ne fonctionnant plus, je voudrais savoir mise à part les
dimensions, si je peux mettre n'importe quel lecteur dvd. Ou bien la même
marque?

Merci.

1 réponse

scraper
Bonjour Valérie, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
le lecteur ne fonctionnant plus, je voudrais savoir mise à part les
dimensions, si je peux mettre n'importe quel lecteur dvd. Ou bien la
même marque?

avant d'en chager, assure toi qu'il est bien mort ?

commence, dans les propriétés systeme/matériel, par désinstaller ton lecteur
dvd, puis redémarre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper