Lecteur (graveur) dvd qui ne s'actualise plus! S.O.S.

Nat
Étrange, bizarre...
Si je met un cd et/ou dvd soit dans mon lecteur, soit dans mon graveur, je
le vois.
J'enlève le cd et/ou dvd et j'en met un autre... je vois ENCORE le contenu
du premier cd et/ou dvd!
J'ai beau "actualiser" rien à faire, je dois redémarrer pour voir le contenu
du nouveau cd inséré!

Non mais....
Avez-vous déjà vu ça???
Pour faire un test, ce matin, je me dis que si c'est un bug de Windows, je
vais le contourner.
Je vais sur le 2e ordi (qui a le graveur en partage) me disant que je verrai
le contenu du dvd réel, et non celui d'avant... PANTOUTE! De l'autre ordi,
je vois encore le contenu du premier dvd! :o(((
(En plus, le premier ordi est sous XP, le deuxième sous Win2000)

Kossé qui se passe???
La seule solution consiste en redemarrer l'ordi ayant le lecteur.
Les deux, graveur et lecteur ont la même maladie....
M'en suis aperçu vendredi dernier, rien de majeur ne s'est passé sur mon
ordi, enfin, m'semble...

Merci d'éclairer ma lanterne! Ça, ça me dépasse!

Nat

Nat
J'ai trouvé :

Cliquer sur démarrer, exécuter et taper regedit
Va dans HKEY_Local_Machinesystemcurrent control setservicescdrom

Clique droit sur autorun, modifier et vérifie si la données de valeur
est 1. Si elle est a 0, change la pour 1 (OK) et redémarre ton ordi.

Nataly
Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Nat* vous avez écrit :

[...]

Ça va les hormones Germaine ? SPM je crois ?

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-11 13:16:48 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)