Lecteur D: et Graveur E: non détectés

cedric.dieulouard
Bonjour,
Suite =E0 une r=E9installation compl=E8te de Windows XP, j'ai=20
perdus les lecteurs D:\ et graveur E:\, ce qui m'emp=E8che=20
de poursuivre la r=E9installation de tous mes autres=20
logiciels sur CD.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment amener mon syst=E8me=20
=E0 r=E9identifier ces lecteurs au d=E9marrage de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.

rolling

Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de Windows XP, j'ai
perdus les lecteurs D: et graveur E:, ce qui m'empèche
de poursuivre la réinstallation de tous mes autres
logiciels sur CD.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment amener mon système
à réidentifier ces lecteurs au démarrage de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Une mine d'informations:
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

cedric.dieulouard
Très fort, rolling !
J'ai en effet pu identifier tous les symptômes sur le
site que tu m'as indiqué.
Je vais maintenant me mettre au boulot et suivre les
instructions pour remettre mes lecteurs en fonctions.
Te tiendrai au courant de la remise en service.
Merci beaucoup pour ton astuce, je me sens déjà presque
sauvé !
A bientôt,

.