Lecteur graveur interne PC lisant le AVCHD

actuela
Bonjour,

Je cherche un lecteur graveur interne PC lisant le AVCHD, mais je n'en
trouve pas?
J'ai été au Surcouf et j'ai posé la question, mais personne ne m'a répondu
avec certitude.
Ca n'existe pas?
Si quelqu'un a une info.

merci

g.letort
Bonjour,
AVCHD = BLUERAY donc il faut acheter un lecteur graveur Blueray
ou attendre la nouvelle Freebox V6 qui fait tout ça et +
4d04d628$0$32472$