Lecteur graveur Philips DVDR 75

jean-christophe.damichel
Bonjour à tous. J'aimerais avoir quelques informations sur ce lecteur
DVD:
- qualité de l'audio car j'aimerais l'utiliser comme lecteur de CD
- est-il compatible DTS et Dolby Digital ?
- A-t-il la connectique pour le brancher sur un ampli HC et avoir un
son 5.1 avec les DVD du commerce ?
- Permet-il d'avoir le son 3D?
Merci pour les réponses. :°)

Laurent C
JCDamichel a écrit ceci:

Bonjour à tous. J'aimerais avoir quelques informations sur ce lecteur
DVD:
- qualité de l'audio car j'aimerais l'utiliser comme lecteur de CD

- est-il compatible DTS et Dolby Digital ?

oui les 2 pour la lecture.enregistre en" dolby digital stereo"en 2.0

- A-t-il la connectique pour le brancher sur un ampli HC et avoir un
son 5.1 avec les DVD du commerce ?

oui
- Permet-il d'avoir le son 3D?

oui
Merci pour les réponses. :°)

de rien
plus d'info ici par exemple
:http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_hf1268_puis_cat_est_c_cine_pui
s_origine_est_aff.html

--
Amicalement
Chd
jean-christophe.damichel
OK, merci pour ta réponse mais je vois sur la documentation que la
fréquence audio ne dépasse pas 96 KHz alors qu'elle est de 192 KHz
pour la plupart des autres lecteurs. J'aimerais savoir si c'est gênant
et si ça peut nuire à la qualité audio des DVD du commerce par exemple
?

"Laurent C" wrote in message news:<3fc09cd2$0$2791$...
JCDamichel a écrit ceci:

> [...]

oui les 2 pour la lecture.enregistre en" dolby digital stereo"en 2.0

> - A-t-il la connectique pour le brancher sur un ampli HC et avoir un

oui