Lecteur IMAP

2 réponses
tornade
Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un lecteur de courriel au format imap
(/home/Maildir/), en ligne de shell.

Ou y a t il moyen de configurer mailq pour qu'il gere les mails.

Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, mais uniquement a des
fins de tests pour la mise en place de serveur imap

Merci de votre aide

Tornade

2 réponses

Olivier Brisson
tornade schrieb:
Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un lecteur de courriel au format imap
(/home/Maildir/), en ligne de shell.

Ou y a t il moyen de configurer mailq pour qu'il gere les mails.

Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, mais uniquement a des
fins de tests pour la mise en place de serveur imap

Merci de votre aide

Tornade

Mutt? http://www.mutt.org
--

Xavier Maillard
On 19 avr 2004, tornade wrote:

Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un lecteur de courriel au format imap
(/home/Maildir/), en ligne de shell.

telnet ?

Ou y a t il moyen de configurer mailq pour qu'il gere les mails.

Un petit coup de fetchmail + mail devrait faire l'affaire mais on perd
le côté imap de la chose.

Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, mais uniquement a des
fins de tests pour la mise en place de serveur imap

Il me semble que Cyrus propose avec son serveur, tout une batterie de
petits logiciels de tests. A creuser peut-être.

--
,--. Xavier Maillard, Reims, France ,= ,-_-. =.
/ ,- ) http://www.emacsfr.org/ ((_/)o o(_))
`-' `-'(. .)`-'
`-. Debian, a variant of the GNU operating system. _/