Lecteur iomega ZIP parallel

Le
seb
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mon zip // iomega sous Xp
pro .. Il le detecte avec les HDD, mais dans le
gestionnaire de priph. il y a un ? devant IMG VP0
Malgr l'install des pilotes iomega et des services adhoc
(qui videment ne dmarrent pas ).. Impossible de trouver
une soluce ! Pouvez vous m'aider ??
salut,

j'ai pas d'expériences sur les iomega
mais tu peux voir ce lien direct :
http://www.iomega.com/europe/support/francais/zip.html

"seb" 198ef01c4221a$76458c60$
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mon zip // iomega sous Xp
pro .. Il le detecte avec les HDD, mais dans le
gestionnaire de périph. il y a un ? devant IMG VP0 ...
Malgré l'install des pilotes iomega et des services adhoc
(qui évidement ne démarrent pas ).. Impossible de trouver
une soluce ! Pouvez vous m'aider ??