LECTEUR IOMZGA ZIP 100 PARALLEL

ppouge
Bonjour,=20
Je n'arrive pas a installer un lecteur IOMEGA ZIP 100 sur=20
mon PC portable XP EDITION FAMILIALE (sans lecteur de=20
diquette).
Message : "Le point d'entr=E9e de proc=E9dure ThunkConnect32=20
est introuvable dans la biblioth=E8que de liaisons dynamique=20
KERNELL32.DLL"
Auparavant j'avais un PC WINDOWS 98.

Pouvez-vous m'aider. Merci
Cordialement
ppouge

rolling
ppouge a pensé très fort :
Le point d'entrée de procédure ThunkConnect32
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique
KERNELL32.DLL

Celà à l'air bizarre, mais essaie d'installer les derniers pilotes de
ta carte graphique, (Nvidia?) et tiens-nous au courant.
N'oublie pas que pour installer les pilotes de ta CG, il faut
desinstaller les anciens d'abord.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Azo3
branche-le puis redémarre , en principe, pas besoin de pilotes externes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ppouge" a écrit dans le message de
news: 1bd801c42705$4fcd4970$
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer un lecteur IOMEGA ZIP 100 sur
mon PC portable XP EDITION FAMILIALE (sans lecteur de
diquette).
Message : "Le point d'entrée de procédure ThunkConnect32