lecteur logique

doudou
Bonjour,

Voil=E0 j'ai un soucis car raymond m'a donn=E9 un code pour=20
connecter un lecteur logique sous access soit shell=20
netuse ...

le probl=E8me c'est que le chemin pour le lecteur logique=20
se trouve dans une variable soit newpath ...

Comment faire ???

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour doudou

c'est une variable dans access ou une variable dans un script ?

--
@+
Raymond Access MVP

"doudou" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis car raymond m'a donné un code pour
connecter un lecteur logique sous access soit shell
netuse ...

le problème c'est que le chemin pour le lecteur logique
se trouve dans une variable soit newpath ...

Comment faire ???

Merci d'avance
doudou
Rebonjour

C'est un variable dans access
dim newpath

newpath = "serv61/prépa/bd/"

merci d'avance
[...]

.

doudou
Rebounjour et merci

C'est une variable Access

newpath = "serv61:bd/"

cette varible est récupérer grace à un popenfile qui me
trnasmet le chemin à utiliser et je veut utiliser ce
chemin pour créer une lecteur logique H:

Merci d'vance
[...]

Raymond [mvp]
le chemin retourné dans newpath par le BrowseForFolder sera comme ceci:
Monserveurmondossierpartagémonrépertoire

tu le mets à la place du littéral:
Shell "net use H: """ & newpath & """"

--
@+