Lecteur media player 11

1 réponse
Toufou13190
Bonjour,
lorsque que j'installe la mise a jour KB900325 je recupere un message
Erreur 0x643
et impossible de recommencer ou de finir l'installation.
Hors cette mise a jour est obligatoire pour installer WMP 11,
si quelqu'un a déja eu ce pb et l'a résolu merci de nous en faire profiter.
Salut !
--
Toufou mais prudent !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/kb/923100/fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Toufou13190" wrote in message
news:
Bonjour,
lorsque que j'installe la mise a jour KB900325 je recupere un message
Erreur 0x643
et impossible de recommencer ou de finir l'installation.
Hors cette mise a jour est obligatoire pour installer WMP 11,
si quelqu'un a déja eu ce pb et l'a résolu merci de nous en faire
profiter.
Salut !
--
Toufou mais prudent !