Lecteur Media Player 6.4

2 réponses
nadine-inf
Bonjour,

J'utilise le lecteur Windows media player 6.4 (wmplay2) pour certaines
vidéos il manque un codec alors il télécharge le codec mais n'arrive pas à
l'installer, voici le message du lecteur:

" Vos paramètres de sécurité ne permettent pas d'installer le nouveau
décompresseur. Pour résoudre ce problème, redéfinissez les paramètres de
sécurité de votre navigateur en sélectionnant Moyen ou Faible pour la zone
Internet"

c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné, je comprends pas puisque le
lecteur télécharge le codec et se bloque au niveau de l'installation.

Il y a sûrement une option pour l'autoriser à installer et que je ne trouves
pas.

merci de votre aide.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Le WMP 6.4 n'est plus apte à recevoir les codecs actuels
notamment le pack complet de codecs de MS, Il n'est présent dans
XP que pour servir de "roue de secours" et éventuellement de
contrôle de fonctionnement..
Il te faut utiliser les versions plus récentes 10 ou 11.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nadine-inf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise le lecteur Windows media player 6.4 (wmplay2) pour
certaines
vidéos il manque un codec alors il télécharge le codec mais
n'arrive pas à
l'installer, voici le message du lecteur:

" Vos paramètres de sécurité ne permettent pas d'installer le
nouveau
décompresseur. Pour résoudre ce problème, redéfinissez les
paramètres de
sécurité de votre navigateur en sélectionnant Moyen ou Faible
pour la zone
Internet"

c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné, je comprends pas
puisque le
lecteur télécharge le codec et se bloque au niveau de
l'installation.

Il y a sûrement une option pour l'autoriser à installer et que
je ne trouves
pas.

merci de votre aide.

nadine-inf
Problème réglé également le 6.4 lit les vidéos sans rien télécharger (ce
problème était sûrement lié au topic que j'avais crée plus haut)

Merci encore pour la solution.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le WMP 6.4 n'est plus apte à recevoir les codecs actuels notamment le
pack complet de codecs de MS, Il n'est présent dans XP que pour servir de
"roue de secours" et éventuellement de contrôle de fonctionnement..
Il te faut utiliser les versions plus récentes 10 ou 11.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nadine-inf" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise le lecteur Windows media player 6.4 (wmplay2) pour certaines
vidéos il manque un codec alors il télécharge le codec mais n'arrive pas
à
l'installer, voici le message du lecteur:

" Vos paramètres de sécurité ne permettent pas d'installer le nouveau
décompresseur. Pour résoudre ce problème, redéfinissez les paramètres de
sécurité de votre navigateur en sélectionnant Moyen ou Faible pour la
zone
Internet"

c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné, je comprends pas puisque
le
lecteur télécharge le codec et se bloque au niveau de l'installation.

Il y a sûrement une option pour l'autoriser à installer et que je ne
trouves
pas.

merci de votre aide.