Lecteur MP3 à plusieurs vitesses de lecture

1 réponse
Lol
Je cherche un Lecteur MP3 à plusieurs vitesses de lecture. Merci.

1 réponse

jerome
Je cherche un Lecteur MP3 à plusieurs vitesses de lecture. Merci.

ouiii ..

des precisions ?

je crois bien que mon 'neosafa' ,encodeur mp3, a plusieurs vitesses de
lecture , mais je l'ai pas choisi pour ça et je l'ai jamais fait
fonctionner , mais me semble avoir entrecu ça dans la doc , que j'ai
égarée ..

--
jerome b-
http://whynotcastel.chez-alice.fr/sf