Lecteur mp3 Iriver iFP 390T + ecouteur et autres accessoires

Pouya94
Lecteur et encodeur MP3 (WMA & ASF)
+ Tuner FM
- mémoire flash 256 Mo
- autonomie 24H
- 91 x 35 x 26.7 mm
- 35g (sans pile)
avec tout les accssoires (housse, colier et bracelet du lecteur, notices, cd
driver et facture)
+ écouteurs Iriver

Valeur neuve de 165 ? , je le vends pour 99 ?
C'est un trés bon lecteur mp3

Par contre il y a un petit hic, c'est que le joypad ( ce qui permet de
naviguer entre les menus) et moins sensible et que parfois il faut
incister. Ce n'est pas trop grave.

Prix : 99 ?
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr

molten
J'ai le même problème avec le mien c'est vraiment embêtant. Je comprends que
vous le vendiez, avant qu'il lache car ce bouton permet de passer d'une
radio à l'autre, de changer de mp3...
Bien à vous
433d6cb3$0$8284$