lecteur mp3 neo safa 256 n'aparait pas dans le poste de travaille

max karad
bonjours je viens de connecter mon lecteur mp3 ,windows xp pro + sp2
l'installe me signale qu'il est installer et pret a l'emploi , mais il
n'apparait pas dans le poste de travaille ni dans les media player

Le Claude
Salut,

1-) Poste de travail.
Recherche le gestionnaire de disques :
C:WINDOWSsystem32diskmgmt.msc et en cliquant dessus regarde si
ton lecteur apparaît.
S'il n'apparait pas le plus simple est utiliser Tweak UI 2.1 et de
rechercher [Poste de travail] ==> [Lecteur] tu t'assures que la
lettre affectée à ton lecteur est coché, sinon il n'apparaîtra
pas. Ce problème m'est arrivé je l'avais réglé ainsi.
Si tu n'as pas Tweak UI, télécharge-le en français ici :
http://www.newdimension-fr.net/download/30.html

2-) Media Player.
S'il apparait dans Poste de travail, il va apparaître dans le WMP
s'il n'apparait pas il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"max karad" a écrit dans le
message de news:

[...]

max karad
salut le claude j'ai bien suivi tes info mais ca na pas resolu mon probleme
j'ai ete dans gestion des disque et j'ai remarquer que mon mp3 etait reconnu
mais n'avait pas de lettre attribuer et lorsque je lui en attribu une ca ne
change rien j'ai donc relancer le system et le lecteur n'a tjrs pas
d'attribution j'ai utiliser tweak mais ça n'a rien changer que pourrais je
faire d'autre
par avance merci

"max karad" wrote:

bonjours je viens de connecter mon lecteur mp3 ,windows xp pro + sp2
l'installe me signale qu'il est installer et pret a l'emploi , mais il
n'apparait pas dans le poste de travaille ni dans les media player

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
...que pourrais je faire d'autre...
1-) Aller dans le Registre en tapant ceci : Regedit

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Chercher la clef :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

2-) Effacer les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" .

3-) Supprimer les 4 clés suivantes (du moins celles qui sont
présentes)

a-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

b-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

c-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

d-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: