lecteur mp3 Non reconnu HELP!!!!!

LACOMERE
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur MP3 de chez Packard Bell
version audio key Classic . Mon prb est le suivant:
Lorsque je le connecte en USB il se bloque sur "read" (sur le panneau du
lecteur) .
Si je le laisse branché il me bloque au bout de qques minutes toutes les
applications en cours (quand je le retire tout redevient normal).
Ce lecteur est reconnu dans le device manager en tant que Packard Portable
USB player et en Usb en tant que USB MASS STORAGE Device, cependant dans les
proprietes il m'indique que tout fonctionne normalement mais rien ne
s'affiche dans l'explorateur poste de travail. Le lecteur n'est pas non plus
reconnu par WMP .
J'ai essayé de desinstaller le pilote mais des que je le lance, ca bloque.
J'ai essayé de faire un scan des changements du materiel USB --- Bloque.
J'ai essayé le lecteur sur un autre ordi et la tout fonctionne, il est
reconnu, pas de pilotes a installer, bref le bonheur!
A part chznger d'ordi (on me l'a suggeré!) que puis je faire?
Je pense qu'il doit y avoir conflit mais ou???? et comment résoudre?
D'avance merci je desespere
Lacomere (qui deteste le plug and pete un cable et peut etre play!)

Le Claude
Salut,

Je t'ai répondu sur Multimédia

Amicalement, Claude.