lecteur mp3 usb 2.0 pas détecté ,xp demande actdik.sys et .PDR

Laurent Maggio
salut , j'ai acheté un lecteur mp3 usb 2.0 que windows xp ne detecte pas
correctement. Pourtant il detecte ma clé usb 2.0 correctement et mon lecteur
mp3 marche parfaitement sur les autres ordinateurs sur lequel je l'ai essayé
ou il n'a pas besoin d'etre installer.
Bien qu'il soit detecté dans les peripheriques par mon ordi il demande a
chaque fois d'etre installer ,et pour l'installation il me demande les
fichier actdisk.sys et actdisk.pdr qui n'existe nul part. L'installation ne
se termine pas et monlecteur n'est alors pas accessible.
aidez moi s'il vous plait
merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Mettez à jour le Firmware de votre lecteur MP3.
C'est un lecteur générique je suppose (beaucoup de personne on le même
problème via le forum LCDC...)
La mise à jour du firmware, inclus les fichiers qui vous manque.

Autrement, votre XP ne soit pas être à jour de tous les SP

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"