lecteur multimédia

3 réponses
le soucieux
Bonjour, une petite aide serait la bienvenue.

Le souci :

J'ai trouvé un site sur lequel ont peut visionner de extraits de films.
J'avais l'extrait directement via le lecteur multimédia windows. c'était
impeccable.
Notez que réal player est installé
Je décide de quitter le site et d'y retourner plus tard. Mantenant, cela
passe par real player avec une durée d'attente variable de quelques minutes à
plusieurs heures.

Je décide alors de désinstaller real player. Et je retourne sur le site.
Tout baigne.
J'installe de nouveau réal player. Cela fonctionne. les extraits de films
sont via lecteur multimédia windows.

Un peu plus tard , rebelotte. L'extrait passe par réal player. Je
désinstalle de nouveau en pensant régler le problème
Impossible de lire les extraits, le chargement se fait mais dès que cela est
prêt un message d'erreur apparaît.

QUESTION : Comment faire pour que le lecteurwindows multimédia lise les
extraits de films sans passer par réal player.Merci pour votre aide.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Désinstalle Real Player et installe à sa place le codec Real Alternative, en prenant
soin lors de l'installation de conserver le WMP comme lecteur par défaut.
Le R.A. s'installe à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"le soucieux" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour, une petite aide serait la bienvenue.

Le souci :

J'ai trouvé un site sur lequel ont peut visionner de extraits de films.
J'avais l'extrait directement via le lecteur multimédia windows. c'était
impeccable.
Notez que réal player est installé
Je décide de quitter le site et d'y retourner plus tard. Mantenant, cela
passe par real player avec une durée d'attente variable de quelques minutes à
plusieurs heures.

Je décide alors de désinstaller real player. Et je retourne sur le site.
Tout baigne.
J'installe de nouveau réal player. Cela fonctionne. les extraits de films
sont via lecteur multimédia windows.

Un peu plus tard , rebelotte. L'extrait passe par réal player. Je
désinstalle de nouveau en pensant régler le problème
Impossible de lire les extraits, le chargement se fait mais dès que cela est
prêt un message d'erreur apparaît.

QUESTION : Comment faire pour que le lecteurwindows multimédia lise les
extraits de films sans passer par réal player.Merci pour votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour le soucieux*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

QUESTION : Comment faire pour que le lecteurwindows multimédia lise
les extraits de films sans passer par réal player.Merci pour votre
aide.

Déselectionne, dans RealPlayer, les formats de fichiers audios et vidéos
que tu veux voir avec WMP :
Outils/Préférences.
Dans la colonne de gauche "Catégories" ==> Contenu - Types de fichiers
media
Dans le tableau de droite, sélectionne Configurer manuellement, puis
clique sur le bouton Sélectionner.
Et là tu fais ton marché. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

le soucieux
Salut, Jacquouille la Fripouille;

Je suis allé dans poste de travail, j'ai modifié WMV et j'ai mis windows
lecteur mutimédia. j'ai toujours la fenêtre " dossiers temporaires" avec
quelquefois un temps dépassant plusieurs heures. J'aimerai bien revenir à
l'écran direct de windows player car je n'avais pas ce problème. Sous l'écran
, on voit le chargement du film. C'est bien moins long

je n'ai pas encore installer REAL PLAYER.

MERCI ENCORE

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour le soucieux*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

QUESTION : Comment faire pour que le lecteurwindows multimédia lise
les extraits de films sans passer par réal player.Merci pour votre
aide.

Déselectionne, dans RealPlayer, les formats de fichiers audios et vidéos
que tu veux voir avec WMP :
Outils/Préférences.
Dans la colonne de gauche "Catégories" ==> Contenu - Types de fichiers
media
Dans le tableau de droite, sélectionne Configurer manuellement, puis
clique sur le bouton Sélectionner.
Et là tu fais ton marché. :o)
--
Jacquouille la Fripouille