Lecteur news ?

2 réponses
listes
Salut,

Je connais bien les lecteur news que sont MacSoup (que j'utilise pour
les newsgroups) M-T newswatcher....

Y-en-t-il d'autres qui font la réprésentation des enfilades sous forme
de graphique, autre que MacSoup et pour os X ?

Merci

2 réponses

Ludovic Thebault
David Remacle wrote:
Salut,

Je connais bien les lecteur news que sont MacSoup (que j'utilise pour
les newsgroups) M-T newswatcher....

Y-en-t-il d'autres qui font la réprésentation des enfilades sous forme
de graphique, autre que MacSoup et pour os X ?

Hogwasher, halime.

Stan
David Remacle déclama :
Je connais bien les lecteur news que sont MacSoup (que j'utilise pour
les newsgroups) M-T newswatcher....

Y-en-t-il d'autres qui font la réprésentation des enfilades sous forme
de graphique, autre que MacSoup et pour os X ?

Halime !
Je le teste depuis maintenant un mois. Il est devenu stable même si
certaines fonctionnalités sont à éviter.

--
Stan
nospam = free